Messages les plus consultés

mercredi 28 novembre 2018

Manuel de la milice à l'inter-milice à l'ère de l'aérospatial version 1.2 - Google Docs

Manuel de la milice à l'inter-milice à l'ère de l'aérospatial version 1.2 - Google Docs





BETSCHKAIL LONG PAYSAGE - FENGERHTF LIEN OFFRE H4 http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3696235-offre_le_worisjule_premier_h4.html F FENGER A AERO S SPATIAL I INTERNATIONAL / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER WEBER JULIEN FABRICE Nés à Montreux le 15.11.1979/ chez LI LI RUE JULIEN PEYHORGUE 5 69100 VILLEURBANNE FRANCE INDÉPENDANT  N de siret en France 52418906500013 LYON CCI / SIREN 524 189 065/ LYON CCI Entreprise le pâtre le Worisjule premier téléphone 00339 51 05 24 42 /  004179 478 34 26 / 0033641211506  mail/ maitredesrunes@yahoo.fr/ http; tape BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER domaine agricole des herbes d'alpages  http://map.search.ch/d/dhlyzkwyj?x=-105416m&y=-7676m


Bildergebnis für projection
source WIKIPEDIA




1/INTRODUCTION  
1a/ J’ai écrit ce texte dans le courant de l’été 2018 du calendrier Julien, de part une petite idée de permettre aux gens de se reconnaître, tout comme d’enrichir la lexicologie sur l’internet mais aussi autres, ou parfois d’autres gens comme moi se trouvent indécis sur la façon de dire certains mots, expliquer que d’une certaine manière dans les nouvelles encyclopédies.  
1b/ L’objectif étant de préserver l’idée du rationalisme, dans mon mode d’expression, dans le cadre des phénomènes de l’été 2018 du calendrier Julien, où parfois l’utilisations par l’opposition du nouvel outillage de communication, donnerait lieu statistiquement des malformations corrompues de la lexicologie jusqu'au niveau populaire, cela volontairement et non.    
1c/ Pour exemple comment l'on torture dans les hôpitaux en faisant ingurgité les même composites que les autres armes neurotoxiques, ou les herbicides de jardinages, autrement que de pervertir le rationalisme afin de faire croire au gens adopter le mode de vie actuel et braver un interdit.
1d/ J’ai travaillé l’idée et partager en 4 teams, les différents phénomènes, afin d’aboutir à une modalité illusoire et numéraire, de déterminer l’exactitude du point scorded.
On imagine forcément un trop grand nombre de phénomènes et de facteurs, si on focalise pas trop sur la technologie, toute en décryptant l’information comme tangible, ou l’on peut utiliser le système SSCP afin de s’appuyer durant l'étude, ainsi parfois pouvoir interpréter quand même avant toutes choses l’idée.  
1e/ J’utilise dans le cadre de l’écriture une quantité de techniques afin de tenter d’en rendre la richesse littéraire excitante, c’est malheureusement possible que certains lacunes orthographique puisse y résider, mais que cela vas bien comme celà, si on imagine la perfection comme une imperfection.   
Il m’est loisible par exemple par la suite d’y ajouter à partir du fichier source au niveau technique une bonne correction quand même, imaginant à ce jour du 2018 20 août lundi un avantage certain.  
1f/ L’idée étant d’aboutir à ce jour à ces quelques chapitres que l'on peut alors très bien aussi chanter
 
      
2/Ensemble et formation  
2a/ Devons-nous imaginer, concevoir l’idée, toutes en sachant que la milice participe directement à l’entité au niveau de l’inter-milice.  
2b/ Bon nombre des questions, qui parfois sont celle que nous devons nous poser, sont essentielle à la formation, la formation représentant parfois l’ensemble.  
Devons-nous imaginer concevoir l’idée, toutes en imaginant plusieurs milices participantes à un ensemble de formation, rendant compte de plusieurs desseins, alors que au niveau de l’inter-milice, l’on doit, alors que parfois l’on peut, imaginer certaines règles générales.  
2c/ Comment devons-nous imaginer ces règles générales, si nous imaginons l’essentielle de l’inter-milice dans l’objectif d’un dessein donnant lieu aux objectifs des performances des milices participantes à l’ensemble au niveau de l’inter-milice ?  
2d/ Devons-nous nous focaliser sur le simple standard des critères des performances [ SSCP ] ?  
2e/ Non il ne faut pas focaliser, ni sur les standards, ni sur les critères, mais avant toutes choses les prendre en comptes, pouvoir les utiliser au niveau des performances, toutefois les standards classiques aussi autres, on divers utilités.
2f/ Afin de ne pas aboutir à la contre-performance il est nécessaire d’user de stratégie, d’adopter l’optique de discernement, comprendre et entendre le respect des valeurs pour exemple l’ancienneté, mais aussi, autre.  
2g/ Il y a bon nombres de critères utile à l’ensemble participant à la formation ou non, ces critères sont régulièrement basé sur des valeurs solides, souvent ces valeurs son utile à la performance au niveau de la milice ou de l’inter-milice, alors que en premier lieu l’on pourrait en penser le contraire.  
3/Simple standard des critères de performances SSCP
  
3a/ Team 1 - 21,8% / performance au niveau de l’inter-milice, réalisme et concentration au niveau des performances, réalisations logistiques aussi autre.  
3b/ Team 2 -32,7%/ Détermination et ressource, récrimination des phénomènes de trahison et anticipation des dommages collatéraux par le futur.    
3c/ Team 3 -10,9%/ Action permanente et contrariété systémique, aussi, autre.   
3d/ Team 4 - 34,5%/ aboutissement à l'inéluctabilité de l’industrie, logistique, aérospatial # POMIU-419.   


4/Principe de la performance à la logistique tout comme de l’équipement
 
4a/ Il y a plusieurs critères à la performance, allant de la standardisation de l’équipement, tout comme de la maintenance des services et de la logistique, mais aussi autre.
Si nous poursuivons la recherche au niveau de la logistique, l’on peut alors décrire voir discerner la milice sur le plan de l’inter-milice.
Comment devons-nous imaginer le service autrement que par la maintenance de la logistique, sachant que l’aboutissement inéluctable de l’industrie se trouve dans l'aérospatial.  
4b/ On imagine vivre une certaine époque où toutes choses serait alors acquise, alors que la réalité est aujourd’hui toute autre, nous devons alors persister quant à l’existence de matériel, utile à l’équipement déjà au niveau de la milice mais aussi au niveau de l’inter-milice, afin de résoudre déjà aujourd’hui les manquements de demain.  
4c/ Pour exemple la recherche doit apporter à l’homme, une modalité à un hygiène mentale stable afin de faire évoluer tout autant la milice tout comme l’inter-milice, ce n’est pas pour autant que l’instruction permet à de nouvelles performances qu'il faut alors se focaliser sur des pensées altruistes.  
4d/ nous devons trouver des solutions quant à l’équipement qui une fois acquis demande alors un certain investissement, car une fois le matériel acquis il y a lieu de maintenir sa performance, là se trouve les critères de la performance quand à une logistique fiable de par son équipement mais de sa maintenance.  
4e/ L’exercice des sciences est tout autant utile à l’homme que à l’humanité, puisque c’est les sciences qui font la force de l’homme, dans l'écosystème de l’humanité.
La fiabilité de la logistique résidant dans la science de sa maintenance permet l'acquisition de la maximisation de la continuité de la cause, que ce soit au niveau personnel ou individuel, de la milice tout comme de l’inter-milice.  
4e.bis/ Que l’on disent l’homme et l’humanité comprend aussi l’utilité de la femme quant à la réalisation, puisque si c’est la femme qui apporte les résolutions quant à la performance, il est alors judicieux d’adopter en premier lieu les performances, afin d’adhérer à la réussite du dessein, tout comme de la cause.
4f/ Nous devons imaginer la discrimination comme un poison quant à la réalisation, puisque en matière de lutte, “tout ce qui est utile à la cause reste utile à la cause”.  
4g/ nous devons imaginer la cause quand à une logistique allant dans le sens de l'inéluctabilité, de l’industrie, soit de l'aérospatial accessible aux gens de peu de fortune, entreprises, individuels, est institutions, aussi autres.  
Pourquoi par exemple devrions nous critiquer les institutions alors que nous savons que les dysfonctionnements dont nous faisons part, sont l’œuvre unique de minorités qui les corrompus, alors que le système au sens littéraire est là pour servir les intérêts de la lutte citoyenne, tout comme la milice et l’inter-milice.   


5/Organisation de la milice au niveau de l’inter-milice  
5a/ L’organisation de la milice est voulue avant toutes choses au niveau de l’inter-milice, mais pas uniquement, puisque elle est voulue à la performance tout comme à la continuité de la lutte, au niveau personnel, individuel, au niveau de l’ensemble, tout comme de la milice et de l’inter-milice.   
5b/ Quelle sont les matières d’organisation que nous devons alors soutenir ou non, afin d’affirmer le sens que doit avoir tel ou tel politique, si nous savons que de lutter sur tous les fronts peut être alors une erreur?
5c/ De quelle manière devons-nous confronter les priorités frontales dans le cadre de la lutte, améliorer les performance en organisant la guerre, car nous savons que nous devons utiliser le sens de la guerre au profit de la cause ?
5d/ Il y a lieu d’organiser la lutte dans le sens de la guerre, oui en effet la guerre a un sens, c’est pourquoi il est judicieux d’organiser la lutte afin de pouvoir militer nos droits dans le sens de la guerre, tenter d’éviter et d’anticiper les dommages collatéraux par le futur en premier lieu contre nous même, ensuite contre les autres.
5e/ La technique consiste à lutter dans le sens de la guerre afin de ne pas être confronté soit même à toutes formes d’assaillants, sachant “ que en premier lieu sont la guerre ceux qui sont en guerre contre la guerre “, ce qui veut dire qu'au niveau de la milice ou de l’inter-milice, mais aussi autre, les véritables faiseur de guerre, sont ceux qui n’ont pas accepté la guerre, un forme de syndrome, c’est pour cela qu'il y a lieu d’organiser la milice au niveau de l’inter-milice afin d’adopter les performances.  
5f/ Ceux qui sont dangereux sont rarement ceux qui accepte la guerre, car ceux qui sont touché par le syndrome de la politique de l’autruche contre la guerre sont régulièrement la cause de la guerre elle-même. Avec la guerre nul science est alors infuse, c’est pourquoi nous avons pour devoir d’organiser la milice au niveau de l’inter-milice, ainsi tenter d’organiser la milice au niveau de l’inter-milice, afin d’anticiper les dommages collatéraux par le futur.   
5g/ Avez-vous pensé vous organiser ou vous réorganiser sous forme du principe de milice afin d’adopter une position au niveau de l’inter-milice, ou adopter vous juste l’idée fondamentale ?  
5h/ Trouvez-vous des résolutions grâce au SSCP sans pour autant focaliser tout en sachant que nul sciences pratiquées par l’humanité est infuse ?
6/POLYTECHNIQUE DANS LA LUTTE
6a/ Afin de réaliser toutes performances, il y a lieu de ne pas forcément focaliser, au même titre que la technique d’accepter la guerre, du moment qu'elle existe.
Il y a lieu d’utiliser les phénomènes quant à la réalisation de la déontologie que ce soit à la milice ou à l’inter-milice, aussi, autres.  
6b/ Mais en matière de lutte, il est une évidence que nous pouvons trouver des solutions en utilisant alors plusieurs techniques, afin de pouvoir réaliser la compétence, que ce soit au niveau de la milice de l’inter-milice, mais aussi, autres.  
6c/ Revenons sur un exemple de lutte caractérisée, soit la prise de guerre de sentier-orient, ou il s’agit d'interpréter et de discerner au maximum l’activité terroriste, ainsi trouver un sens à la guerre, pour par la suite agir en conséquence de la lutte, ainsi obtenir les résultats, au niveau de la milice mais aussi de l’inter-milice.  
6d/ Dans le cas de Sentier-Orient il est flagrant que le sens de la guerre était alors de 2015 entre les partis concernés comprenant par exemple un hélicoptère, pour aboutir à la lucrativité en hectare de la prise de guerre de Sentier-orient à ce début 2016, ainsi assujetti définitivement toutes formes d’opposition à un certain dogmatisme.  
6e/ Comment pensez-vous que j’ai pu procéder afin de maintenir ma position de plus haute autorité légale, face à l'hégémonie terroriste criminelle délinquante ?  
6f/ Il y a lieu de l’idée mais aussi de l’imagination, tout comme de l’utilisation du SSCP autrement que par la focalisation, d’adopter une solution bornée à repousser les attaques, d’utiliser l’arme dans le cadre de la lutte, d’une manière préventive, afin de démontrer au niveau de la milice de l’inter-milice, le potentiel du développement de l’art au profit d’une cause juste et lucrative sous forme d’hectare.  
6g/ l’on imagine la compétence dans le cadre d’utilisation de plusieurs techniques, ainsi user de celle qui conviendra alors le mieux à la réussite, que se soient individuel, de la milice ou de l’inter-milice mais aussi autre.   
6h/ Face à l’adversité il ne faut pas hésiter à user des techniques de son adversaire contre lui-même, puisque en matière de lutte cela a une statistique de réussite surprenante. Il est important de mieux connaître ou discerner son ennemi que son ami, par exemple afin d’éviter la psychose, sachant que les psychopathes ont dans leur pathologie connue et psychose l'impossibilité de comprendre que les autres peuvent aussi avoir toutes formes de compétence.    
7/LE SENS DE LA JUNTE DANS LE CADRE DU SENS DE LA GUERRE
7a/ On parle de la junte de la milice tout comme de l’inter-milice de par une règle simple en matière de lutte celle de la participation obligatoire.  
Pourquoi être en guerre contre le capitalisme, si c’est le capitalisme qui profite, de la terminologie profiteur capitaliste, puisque le profit vas permettre d'accéder aux performances?
7b/ Pourquoi devrions-nous profiter du sens de la guerre, alors que c’est possible d’en donner le sens plus tôt soit même, afin de contraindre autrui à soi suivre le sentier lumineux soi en subir les vexations ultérieur de par le manquement par exemple à la règle de la participation obligatoire?
7c/ C’est là, la différence entre la milice qui peut être de toutes formes de mouvances, capitaliste, socialiste, ou même terroriste alors que nous sommes loin d’en faire une apologie, aussi, autres, et l’inter-milice qui regroupe la technique tout comme la polytechnique au profit de la performance.   
7d/ L’avantage de lutter sur le seul plan de la milice permet alors d'accéder à la polytechnique de l’inter-milice, ainsi de comprendre ou discerner le sens actuel de la junte tous comme de la guerre.    
7e/ La junte a pour objectif, d’adopter les circonstances, ainsi positionner la performance tout comme le front, de manière à maximiser l’action de la lutte au niveau de la milice et de l’inter-milice aussi autre, ainsi résoudre l’action du potentiel.  
7f/ L’on doit comprendre le sens de la guerre et y trouver le profit, lutter de manière efficace, afin de trouver le sens réel de la junte, ainsi maximiser l’action, adopter une position de performance, sans pour autant renier les autres fronts, car la lutte est utile à résoudre les logistiques d’opposition.  
7g/ Ce n’est pas parce que la junte à un sens réel, que nous devons vivre une psychose pouvant se transformer en pathologie, quand à la logistique d’opposition, mais utiliser la force d’opposition afin de donner le sens de l’auto-défense de la junte, ainsi profiter du sens de la guerre.
7h/ Au niveau politique il est judicieux de comprendre l’action utile du sens de la junte, de la lutte tout comme de l'autodéfense, afin de maximiser les performances, de par l’action de milice et d’inter-milice il est possible de résoudre certains phénomènes tout comme en cas utile de les anticiper.     


8/PHÉNOMÈNES ET RÉALISATION INDIVIDUEL    
8a/ Quand on discerne bien le phénomène d’interaction entre la milice et l’inter-milice, on peut imaginer une certaine réalité quant à la déontologie au niveau individuel, de parfois se demander si c’est la junte qui donne un sens à la guerre ou la guerre qui donne un sens à la junte, mais que c’est la lutte qui permet de résoudre les phénomènes d’oppositions.  
8b/ Comment pouvons déterminer les phénomènes, ou même les inventoriés afin de pouvoir se réaliser au niveau individuel, ou par exemple si on comprend l’instant tout comme le suivant, nous pouvons alors être prêt pour le second instant celui de la joute.
Nous avons des ambitions quant à la réalisation personnel, mais nous avons conscience de la milice tout comme de l’inter-milice. Comment pouvons-nous pendant l’instant concevoir le troisième front, afin d’être victorieux au second instant celui de la joute, ainsi trouver profit à la guerre.  
8c/ Si maintenant vous comprenez le procédé technique ou polytechnique de la prise de guerre de sentier-orient, soit de piquer la terre comme le dit la légende à partir d’une baïonnette, utilisant une force moindre pour ne pas fendre le monde en deux et mettre fin à l’humanité, toute en utilisant l’arme dans la lutte afin d’apposer une frappe préventive, afin de séparer les combattants.
8d/ Ainsi rendre le piège du grand hôtel Suisse Majestic, laissant venir l’opposition à cette endroit ou à un autre coupable de l’incrimination A, à l’incrimination C, user de la ruse et de la malice de l'opposition, contre elle-même, adopter la guerre à son profit, ainsi profiter de l’hostilité de l'adversaire, afin d’aboutir au phénomène de riposte B, ainsi rendre définitif l’honorabilité de la cause, face à une opposition définitivement discernée, sur le plan de la milice tout comme de l’inter-milice, pour aujourd’hui l’exprimer librement à partir de plusieurs licences valides, à certains degrés de conservation des textes.
8e/ N’est-il pas écrit dans le best-seller très ancien israélo-palestinien “ que celui qui menace avec la première pierre vas peut être la lancer “ , là est l’art de la méthodologie, tout comme de la conception polytechnique en matière d’art martial.    
8f/ Hier nous étions dans un conflit entre une junte d’honneur, pleurnichant leurs défaites, tandis que aujourd’hui nous aboutissons à une junte d’honneur face à une opposition incriminée au niveau de l’humanité, ne pouvant plus pleurnicher.  
8g/ En matière de lutte armée, le plus grand risque à utiliser la présente technique, reste à ne pas perdre soit même, le bien le plus précieux que nous avons celui de la vie, qui peut alors justifier la nécessité comme obligatoire, malgré tous, ainsi d’en avoir conscience.   
8h/ Quand on vous impose la guerre, vous vous devez d’y trouver satisfaction, d'y trouver un profit, de par la suite attendre et de discerner, pour par la suite imposer plus tôt vous-même les caractéristiques de la lutte, de la joute, ainsi donner le sens à la junte, il y a lieu du devoir de la milice tout comme du devoir au niveau de l’inter-milice, s’agissant de la participation obligatoire.  


9/LES PRODUITS, LA LUTTE À LA LUTTE ARMÉE
9a/ On imagine milice, dans le cadre d’activités comme la sociologie, la podologie, tous comme différents corps d’exercices de performances au niveau de l’inter-milice, mais la milice ce n’est pas que cela.  
9b/ En réalité il y a plusieurs façons de déterminer les armes, tout comme la lutte. Pour certain l’on classifie d’armes létales ou non létales, tandis que pour d’autre de lutte ou de lutte armée.  
9c/ Au niveau des produits issus de la lutte l’on peut concevoir, classifier, la lutte tout comme les armes, suivant des différences de critères allants de l’usage à l’étymologie.
9d/ Pour exemple des produits divers, l'on peut discerner un grand nombre de textes ou de dessins, qui forme la lutte, tandis qu’un ordinateur peut être considéré comme une arme.
9e/ Que ce soit prosélytes, tractes, programmes, avis et décisions, mais aussi autres, s’agit d’actions de lutte, mais de lutte armée, s’agissant de lutte morale, en majeure partie des cas. Tandis qu'une seconde catégorie, d’engins et de procédés entament la relation physique, ceux-ci contestés régulièrement en matière de lutte de par le qualifié de la torture, au niveau de la milice tout comme de l’inter-milice.  
9f/ Sur le second plan, si on imagine l’atteinte sur le bien le plus précieux, soit la vie, cela après l’atteinte aux biens matériels, différents coup d’arme pouvant être létal dans le cadre de la lutte, mais de coup autre comme la prise de guerre de Sentier-Orient, ou d’atteinte physique non-létal volontaire, comme des coups de marteau sur la tête, mais aussi autre.
9g/ Le second plan est fortement complexe est trop longue à énumérer, comme les sprays au poivre, ou au piment n’engendrant aucune relation physique directe, pouvant être létal quand même, c’est pourquoi le second plan de la lutte dites armée, est régulièrement controversée, déjà au niveau de la milice mais aussi au niveau de l’inter-milice.  
9h/ Le troisième plan est beaucoup plus direct, s’agissant de soit blessé l’ennemi, soit le tuer, alors que la simple menace ou le tir de mitraillette volontairement à côté de la cible, ou tir de proximité est monnaie courante, il y a lieu régulièrement de modalité d’approche mortuaire de toutes sortes, tout comme de modalité de menace divers, qui rentre dans la modalité de la joute.
9i/ Au-delà du troisième plan, le tout public ne conteste plus le mots de guerre, ou toutes armes rentre en compte dans la cadre de la lutte, engin pyrotechnique de gros calibre, pouvant aller jusqu’à la bombe nucléaire, alors que les engins pyrotechniques aussi autre, sont utilisés sur le second plan, s’agissant pour exemple d’arme à feu d’arme à fonction au feu, arme d’eau aussi autre, alors que au niveau nucléaire, par exemple en rendant actif des pièces de monnaies, parles d’arme nucléaire quand même.     
9j/ En matière de lutte, mais de lutte armée, les produits et dérivés sont d’une variété impressionnante, pouvant aller de vers nanotechnologique dans le cadre d’un soin de torture dans un hôpital, prolongeant la torture, à la castration chimique, ou d’un couteau de poche à fromage, tout comme pour manger de bonne manière son loukoum, que l’on sert très fort dans le fond de sa poche, afin de s’encourager, mais aussi autre.  
9k/ Nous parlons de lutte mais de lutte armée, mais nous devons prendre en compte le lucre produit issus de la guerre, afin d’être profiteur capitaliste tout comme de la guerre, car le profit, permet l'accessibilité aux performance par exemple au niveau individuel, mais aussi de la milice et de l’inter-milice.   
S’agissant de phénomènes sensibles l’on peut les qualifiés aussi, autre.


10/PHOTO ET LÉGENDE
10a/


  
10b/ Légende; hier Worisjule 1 soulevait les montagnes tandis que aujourd'hui il élève l'humanité [tiré de manuel de la milice à l'inter-milice à l'aire de l’aérospatial Worisjule 1 2018]
11/Mode opératoire et système d’auto-défense
11a/ Si on reprends le SSCP, on peut facilement discerner et quotifier le mode opératoire de par le point scored, ainsi déterminer le niveau polytechnique du système d’auto-défense adapté. Il y a avantage à ne pas focaliser quand même, sachant que la quotité sera peut-être variantes suivant le sens de la junte, de la guerre, mais aussi autre.  
11b/ Le mode opératoire, peut être approprié sur le plan milice intrenae, ou milice externae, tandis que sur le plan d’inter-milice, le système d’auto-défense, va évoluer en bon nombre des cas de manière spécifique et coercitive pouvant parfois aller jusqu'à une évolution anthropologique, mais aussi autre.      
11c/ Les variantes du système d’auto-défense, peuvent être facilement quotifier quand à la valeur réel du point scored, mais pas uniquement, c’est pourquoi il est judicieux de ne pas focaliser, que ce soient sur le plan de milice internae, milice externae, ou même d’inter-milice, mais d’en adopter les convenances réels.   
11d/ Devons-nous déterminer l’imposition du point scored, vis à vis de la dosimétrie du système d’auto-défense approprié, sachant que le mode opératoire peut être décrit d'offense à rétorsion.   
11e/ On peut facilement déterminer la valeur légale du point scored au niveau de la milice internae et la milice externae, de par le phénomène d’imposition des 4 teams, ainsi résulter du niveau de l’inter-milice, bien que les valeurs peuvent être changeantes, donc de ne pas focaliser, l’on peut déterminer le système d’auto-défense approprié, tout en additionnant le brin polytechnique ou non, ainsi adopter les résolutions adéquates.
11f/ La suite est question de méthodologie, mais nous y reviendront.   
 
12/Spiritualité
12a/ J’ai trouvé cette petite phrase tirée de L’EDDA qui exprime bien ces différents phénomènes, dont je vous invite à bien en prendre compte pour assimiler au mieux l’information;  
12b/ Soleil s’appelle chez les hommes, mais lumière du sud chez les as, les nains l’appellent jouet de Dvalinn, les géants, éclat éternel, les Alfes, belle roue, Toute claire, les fils des Ases.   
13/QUELLE SONT LES DROITS DE LA DÉFENSE MAIS DE L’AUTO-DÉFENSE
13a/ Les droits de la défense concerne généralement le droit de l’auto-défense, mais pas forcément, puisqu'on imagine l’attaque comme une forme de défense, l’on peut suivre l'archétype j’attaque l’opposition ainsi je le sinistre, afin que l’opposition aie une activité quant à ce remettre, ainsi j’ai le temps de travailler ma performance.  
13a.bis/ La force mais la faiblesse au niveau de la milice internae, réside dans la jurisprudence de la milice externae, alors que dans l’inter-milice toutes est différents, mais pas forcément.  
13b/ L’on peut imaginer un principe fondamental, à savoir que le droit des un commence là où s'arrête le droits des autres, c’est pour cela qu'il y a lieu d’adopter parfois mais sciemment une attitude réactionnaire quant au principe de l’auto-défense.  
13c/ Quelle sont les attitudes que nous devons avoirs face à la circonstance, mais aussi par la cause engendrée?
13d/ De quelle manière devons-nous adopter le comportements adéquat à la situation, sachant qu'au niveau légale et bienséant on imagine facilement certain délais?  
13e/ Comment anticiper le principe d’auto-défense d'autrui afin d’éviter que celui-ci rejoignent l’opposition, si on imagine l’opposition comme d’un mouvement qui lui n’a pas forcément besoins réel d’exister?
13f/ L’opposition en matière d’auto-défense à une place prioritaire à tenir dans la vie d’un milicien, de par son existence réel, elle doit régulièrement être prise en compte, comme d’un patrimoine de la famille, l’opposition à en soit une place à tenir dans la famille au même titre que l’ennemi pure et dure.
13g/ L’opposition de par sa place patrimoniale dans la famille, doit régulièrement être traitée, par la législation mise en place dans la famille afin que l’opposition puisse continuer à adhérer à la famille, ainsi la servir, l’opposition tient un rôle fondamentale dans la cause engendrée, elle peut par exemple se montrer persuasive et utile à la joute dans des techniques divers comme le tir croisé, rendant alors l’auto-défense bien plus perspicace.  
13h/ L’opposition reste un luxe patrimoniale quant aux droits de la défense mais de l'autodéfense, sachant que parfois la limite du droit de défense se trouve à la limite de l’intention de l’opposition.
14/LA JUNTE CIVIL COOPÈRE  
14a/ On imagine la junte civile ou la vindicte populaire, comme par exemple forcément anti-flic ou non, alors que tout le monde sait que ce n’est pas les institutions qui sont en soit mauvaise mais les minorités qui les corrompues.  
14b/ La Junte civile, tout comme la vindicte populaire la milice ou l’inter-milice, mais aussi les institutions, tout comme la police, se régissent régulièrement par un principe de performance toutes azimutes, l’on imagine alors une multitude d’horizon, de mouvance, mais aussi autre, comme ce fameux exemple de mouvance anti-flic.  
14c/ La Junte civile, maintient avant toutes choses la coopération, de par son objectif azimutale, régissant l’ordre au niveau de la vindicte populaire, donnant lieu à l'idéale de la population, qui elle réagit de par son niveau du droit à la défense donc de l'autodéfense, proposant ça coopération comme d’un principe de la junte civil.  
14d/ le mouvement de coopération concerne toutes forme de milice internae, milice externae, d’inter-milice mais aussi autres de par l’objectif d’imposition de la junte civile.  
14e/ La coopération avec la junte civile, que se soient institutions mais aussi autre, est importantes non seulement au niveau de la milice internae mais aussi au niveau de la milice extrenae, tout comme de l’inter-milice aussi autre.  
14f/ Les fondements de coopération sont souvent équivoque à la réalité des phénomènes du quotidien, c’est pourquoi il y a lieu d'adhérer au principe de coopération de la Junte civile, afin de pouvoir participer aux manières morales douée d’exemplarité, de la coopération à la junte civile.  
14g/ Devons-nous par exemple revenir à des sujets comme la méthodologie, pour déterminer les mode opératoire du système d'autodéfense, alors que nous savons que au niveau de la milice internae tout comme de la milice externae, mais aussi de l’inter-milice, divers agisseurs au titre de formation ont la capacité de corrompue les institutions ?   
14h/ Devons-nous revenir sur des sujets sensibles comme les phénomènes anticonstitutionnelles tous comme anti-conventionnelles quant à la pratique abusive de la torture illégale contre les populations, afin de définir correctement l'ampleur sourde et aveugle officieuse, afin de discerner l’activité de corruption contre les institutions ?   
  
14i/ Devons-nous définir par voies de réciprocité, rendre compte des dommages collatéraux, liée à la lutte non conventionnel ayant pour unique principe de corrompre les institutions afin de pervertir honteusement les propositions solvables mais conventionnel ?  
14j/ Non nous ne devons rien, puisque nous préservons nos droits communs quant à la liberté d’adhésion, de conscience et d'expression, mais nous pouvons le faire, au même titre que il nous est loisible de revenir sur des sujets comme la méthodologie.    
14k/ Grâce à la coopération avec le junte civile, tout comme de ça vindicte populaire, il nous est possible de préserver le droits commun et discerner l’activité illégale en tant que tel, ainsi protéger par nous même dans le sens de l’auto-défense, les institutions, tout comme la solvabilité de travaux d’écriture comme les conventions.   
14l/ Grâce à la Junte civile il nous est loisible d’adhérer ou non, à tel ou tel principe que se soient au niveau de la milice internae ou la milice externae, mais aussi de l’inter-milice, tout comme de la junte civile elle-même.  
15/Anthropologie de la méthodologie  
15a/ Si aujourd’hui on imagine les caractéristiques de l'hominisation et de l'humanité, dans le sens de la junte mais de la milice à l’inter-milice, on aboutit à plusieurs formes de modes opératoires au niveau de l'hypothèse, gardant à l’esprit l’idée de l’objectif d’aboutir à la synthèse.  
15b/ L’on cherche est recherche la méthodologie assaillante afin d’en discerner le mode opératoire, ce qui n’est pas choses facile de la définir au niveau du pourcentage du point scored.  
15c/ Dès lors que on discerne la méthodologie assaillante, l’on peut aboutir à de première idée, d’idée que il y a lieu d’exploiter au profit de l’auto-défense, ainsi par la suite donner un sens à la Junte au niveau de la milice et de l’inter-milice aussi autre.  
15e/ Comment entreprendre une démarche anthropologique, si l’on prend comme objet d’investigation les unités sociales, alors qu’on sait que la neutralité axiologique à pour mode de vie rationaliste la causalité engendrée et relation ?    
15f/ De quelle manière interpréter la neutralité axiologique dans le cadre de l'étude statistique de la méthodologie, si l’on imagine la causalité anthropologique, autrement que sous l’aspect de la milice et de l’inter-milice toutes en sachant que c’est la Junte qui en donne le sens ?
15g/ Faut-il donner un sens à l’activité de l’opposition afin d’anticiper ça méthodologie tout comme les dommages collatéraux par le futur, alors que nous savons qu'il y a lieu de récriminer l’activité de haute trahison directement à la formation actuel ?    
15h/ Souvent nous posons tous les mêmes questions, voir même parfois l’opposition, ce qui donne lieu à l’effet d’illusion, du même texte qui veut alors dire autres choses, là sont les réalités de la neutralité axiologique, parfois certain comprenne l’importance de pouvoir se poser les bonnes questions, alors que il y a lieu de se les poser dans le bon lieu tout comme au bon moment, ce qui parfois change le cours de l’histoire, ou de l’historique.  
15i/ Les lieux et les dates sont fondamentalement importants quant à la réalisation personnel, si vous mentez uniquement le bon jour au bonne endroit, là vous aurez le résultat escompté, l’on peut facilement discerner, la réussite de l’action corrompue dans son cadre anthropologique ainsi déterminer la méthodologie actuel.  
 
16/Hygiène mentale et dessein de l’inéluctabilité de l’industrie spatiale  
16a/ Si on parle de lutte, de science, d’arme et d’outillage, qui rendes services au miliciens mais aussi à d’autres formes de bases statutaires, nous parlons aussi de l’importance de la déontologie, de la philosophie, tout comme de la spiritualité aussi autre.  
16b/ Aujourd’hui avec l’internet, l’humanité défend ces principes d’union, sous une forme sociale nouvelle, sachant que l’outillage de notre génération alors que la truelle et le marteau sont inventés depuis bien longtemps, est pour ainsi dire la révolutions de l’outillage de communication.  
16c/ Nous vivons cette époque, ou sont les premières générations a par exemple assimiler l’utilisation de l’informatique, tandis que uniquement quelques véhicules permettent à l’homme de circuler librement dans l’espace.  
16d/ Bon nombre d’acteur politique tout comme leader industriel, au même titre que bon nombre de citoyen libre, mais aussi autre, tente de participer d’une manière ou d’une autre à l’émancipation industrielle de l'aérospatial.  
16e/ Bon nombre d’entre nous sont content de vivre à cette époque de ce prémices [ de cette prémisscuité ] , mais n’ont ni le temps ni l’argent quant à se battre pour un desseins ors du pouvoir d’achat du commun des mortels, alors que certains politiciens en partie ont eu  scandé au peuple de mettre fin à leurs vaines querelles et de se battre dans le sens de l’union quant à maximiser l’effort industrielle de l'inéluctabilité de l'aérospatial.
16f/ Il y a lieu de se battre pour nos performances individuel, mais aussi apporter des actes dans le quotidien, quant à l’union de l’humanité face au droit de circulation dans le ciel. Il y a lieu d’une certaine forme de devoir, alors que nous savons être uniquement en droit mais non en devoir d’adhérer à tel ou tel cause, que ce soit de milice ou d’inter-milice ou non.      
,  
16g/ Nous devons garder une vision rationaliste de notre époque ainsi garder l’idée d’une population unie face à l’inconnu de l’univers, d’une nation industrielle et évoluée dite terrienne, trouver par nous même les solutions au manquement du faits que personnes ne le fera jamais à notre place autrement que nous même.   
16h/ Il y a lieu de se battre pour des cause importantes comme l’émancipation aérospatial, l'accessibilité d’un matériel spatial pour le peuple, toutes en se battants pour préserver nos droits et notre garde-manger.  
16i/ ll revient donc au milicien mais aussi autre d’adopter les circonstances de la participation obligatoire quant à la cause engendrée, de discerner le sens de la junte ainsi en donner le sens, afin de mettre un accent à la performance dans le sens de l'inéluctabilité de l’industrie soit l’émancipation de l’industrie aérospatiale ainsi donner lieu à la priorité rationaliste à la continuité modersianiste.  
16j/ Il y a lieu de préserver notre hygiène mental tout comme nos droits, afin de profiter de notre mode de vie dans le cadre de l’unité mondiale d’une société évoluée face aux monde qui pourrait nous entourer, car si l’espace n’a pas de fin dans l’infinie tout ce que l'on peut imaginer ou non doit forcément y exister dans l’infinie.   
17/Conclusion
17a/ On pourrait continuer à faire défiler de nombreux mots afin de bien définir le phénomène de la lutte au niveau de la milice tout comme de l’inter-milice, tout comme de tenter d’aboutir à la légitimité de bonne question à se poser afin de pouvoir discerner le point scored sans pour autant focaliser sur la technologie SSCP, mais nous devons comprendre que en tous lieux, toutes choses peut s’expliquer de toutes manières par le verbe saint si nous arrivions à le prononcer correctement.  
17b/ Que au final tous ces mots, n’ont pour objectif que de dire, alors que parfois nous nous demandons ce que nous allons faire, alors que cette écrit est emplis d’une certaines morales et spiritualité, nous pouvons maintenant discerner d’une meilleurs façons les principes fondamentaux de la junte tout comme de la milice mais aussi de l’inter-milice.  
17c/ Si tout est rien alors que rien et parfois toutes choses, nous pouvons imaginer toutes formes de choses, c’est l’idée que j’ai eu et que j’ai alors décidé d'exploiter de le cadre de ce travail d’écriture.  
17d/ D’écrire ce manuel afin d’aider l’humanité à franchir ce cap de discernement du sens de la junte mais aussi des concordances entre la milice internae et externae dans le cadre de l’inter-milice, comme d’une pratique pacifique quant à l’aboutissement inéluctable de l’industrie dans le ciel.     
17e/ Il faut bien comprendre que la personne qui écrit et celle qui lit, interpréteront pas le phénomène de la même manière si on imagine la lexicologie au niveau de la traduction, l’on peut imaginer l'excitation actuel et futur d’un jour se comprendre, dans le cadre d’un discernement propre au rationalisme de la neutralité axiologique, alors que nous faisons référence encore à ce jour que d’un exemple.
GIBUAUDJA 2018 26 NOVEMBRE LUNDI, VILLEURBANNE FRANCE, JULIEN FABRICE WEBER 1979 15 NOVEMBRE CONFEDERATION HELVETIQUE
ff
uu
th, þþ
aa
rr
kk
gg
ww  
hh
nn
ii
jj
ï, eiï
pp
zz
ss  
tt
bb
ee
mm
ll
ŋŋ
dd
oo  



BETSCHKAIL DEFINITION - Betschkailpower - WordPress.com




01.01.2011 - BETSCHKAIL DEFINITION - betschkail , BETSCHKAILPOWER .
Vous avez visité cette page 2 fois. Dernière visite: 03.08.18

BETSCHKAILPOWER -




17.01.2012 - http; tape BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER domaine agricole du coeur des Alpes http://map.search.ch/d/dhlyzkwyj?x=-105416m&y=- ...

BETSCHKAIL POUR LA VIE - BETSCHKAILPOWER




07.05.2011 - Oeuvre tableau desrunes de Worisjule premier mise en vente BETSCHKAIL ,BETSCHKAILPOWER ... Posté par BETSCHKAILPOWER à 18:54 ...

FENGERHTF: PACK BETSCHKAIL - betschkail, BETSCHKAILPOWER




10.05.2011 - BETSCHKAIL PACK. http://lepatreleworisjule1.blog4ever.com/blog/lire-article- 260395-1999265-en_francais.html. F FENGER A AERO S ...
Vous avez visité cette page 5 fois. Dernière visite: 16.05.18

WORISJULE GLOIRE ETERNEL - Google Sites



http; tape BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER domaine agricole du coeur des Alpes http://map.search.ch/d/dhlyzkwyj?x=-105416m&y=-7676m sceau de ...

ORMSSI SOUS CHIFFRE



01.08.2012 - http; tape BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER domaine agricole du coeur des Alpes http://map.search.ch/d/dhlyzkwyj?x=-105416m&y=- ...
Vous avez visité cette page 3 fois. Dernière visite: le 02.01.18

Images sur Betschkail, betschkailpower

Résultat d'image pour betschkail, betschkailpower
Résultat d'image pour betschkail, betschkailpower
Résultat d'image pour betschkail, betschkailpower
Résultat d'image pour betschkail, betschkailpower
Résultat d'image pour betschkail, betschkailpower
Résultat d'image pour betschkail, betschkailpower
Résultat d'image pour betschkail, betschkailpower
Résultat d'image pour betschkail, betschkailpower

Résultats sur le Web

Annonces relatives à l'infusion en ... - ormssi sous cipher




01.08.2012 - http; tape BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER domaine agricole du coeur des Alpes http://map.search.ch/d/dhlyzkwyj?x=-105416m&y=- ...

FENGERHTFSPACE




29.11.2017 - BETSCHKAIL DOUDIDON - FENGERHTF http: // betschkailpower . ... bande magnétique BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER domaine agricole du ...
Vous avez visité cette page 4 fois. Dernière visite: 17.06.16

FENGERHTFSPACE: Organigrammes # 3 - FENGERHTF




08.07.2011 - BETSCHKAIL LONG PAYSAGE - FENGERHTF ... 478 34 26 / mail / maitredesrunes@yahoo.fr/ http; bande BETSCHKAIL /// BETSCHKAILPOWER .
Vous avez souvent visité cette page. Dernière visite: le 02.01.18

page de navigation







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire