Messages les plus consultés

jeudi 28 avril 2022

Communiquer du 2022 APRIL 28


De la discussion avec le déontologue de la Police Philippe Tach, importante, de divers phénomènes lexicales comme le mot DEALER, de l'anglais revendeur, fait référence probablement à la guerre instituée narco-trafiquantes, d'histoire de la drogue et d'article de droguerie, de ceux qui sont pour ou contre. 

Du mot grave gravity, de l'anglais important, importance, de l'affaire de #BUTSCHA, qualifié par Joe Biden lui même de Several, soit de Rikiki, au niweau du groud 0, étant grave important cette nouvelle atteinte, d’attaque ou d'agression contre ma personne et devant l'immeuble. 

Nous avons pus ouvrir le dialogue, sur la conformité des armes que le déontologue monsieur Tach n'as malheureusement pas les compétences de rendre dans les conformités, s'agissant d'une Conférence, nous sommes d'accord sur la bonne entente et que par exemple les armes concernées dans le drame et scandale du 2022 April 15, n'aies pas en soit été engagées, alors que les personnalités armées qui menaces ayant foulé la voie Publikum avec.

S'agissant de ma partie, soit de mon dossier individuel qui à mon sens d'exigence particulière au studieux de l'objet, du drame du 2022 April 15, incombant. Le déontologue de la police Monsieur Tach comprenant bien les normes de la sécurité Publikum, mais défends la Police, celui-ci ne penses alors PAS que la déontologie soit "erronée" de part les phénomènes de traître à la patrie, est d'Ecole 1999 VEVEY, de manière que disait déjà Niderhauser, il comprends bien les moyens de répercutions, alors que il se trouvent situé à saint-martin 33 à Lausanne Coefadaeratioe Haelwaeticae et moi à Villeurbanne Frankreich.

De la phrase employée concernant l'aspect erronée expliquée par Niderhauser " qui à beaucoup expliqué justement les conditions erronées au niweau de la déontologie ", alors que de nombreux droits et laxisme qui justifie, du déontologue Philippe Tach justifiant autrement, probablement d'autre juriste prudence s'agissant de ces qualités étiques. 

" Elle à voler ", elle à ma fois voler quand même, d'un nombre parfois calculable de récidive, comme l'attaque dans un bus alors que je vais faire mes achats dans un commerce, qui était déjà bien avant donnant lieu à la mesure technique à une autres dates soit le
20. Oktober 2020 :H12 LWSᚣ ᛜ ᛝ ᛇ / W K ᛝ événement du dimanche au Dienstag 2020 October 20 Politischeingreiffen, luftwaffsindex und Hermes 12 , Heraldeᚣ - Villeurbanne, 69266, Rhône, Rhône-Alpes, France 
Quellen: https://docs.google.com/document/d/1YoFZfbNlgC4VlIZkYNhSWRMlyO9VhbSZryCFDJjT38M/edit?usp=sharing
Je dis STOP, d'armes qui ne sont alors pas la bonne solution ne devant pas se trouver impliquées dans une récidive d'agression caractérisée de moi habitant du quartier, de celui-ci de 2020 octobre je disait déjà STOP, de se scandale dramatique sur la route de Genève Lausanne Coefaedaeratioe Halewaeticae CH, devant l'immeuble soit jusqu'au Pont, celui-ci de 2022 APRIL 15 à 20H00, dans une situation aussi sévère étant la honte.  

Entendant bien la satisfaction rassurante du déontologue Philippe Tach qui malheureusement ne veux pas donner les noms alors que je lui ai donner les chiffres n'ayant pas les compétences de rendre conforme ces armes qui ne sont pas une solution. J'ai don décidé  d'entreprendre l'éventualité de la rédaction du présent Communiquer de l'information. Ainsi je vais anticiper dans le cadre de la mesure de Riposte d'auto-défence prévue à 3 mois et suivant, par un courrier aux conseils des Etats Suisses; les invitants à entreprendre les démarches nécessaires auprès de la Conférence compétente de la restitution des armes conformes aux dissidents concernés. Comme au niweau de la sécurité Publikum, anticiper de manières urgentes le suivis psychiatrique des dissidents quant à leurs circulations, dans mon secteur d'habitation, sur une durée de 3 mois et suivant. Cela dans un idéal rassurant additionnel, inviter le conseil national Suisse à me rendre les noms et prénoms et adresses du cadre de la mesure proposée d'éhontation au niweau européen des familles concernées, sur une durée de 3 mois et suivant.    

JULIEN FABRICE WEBER IDÉOLOGUE alias WORISJULE 1 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire